You are currently viewing RENCONTRE ENTRE LA PREFECTURE, LES MAIRIES ET LES SYNDICATS DANS LE VO POUR UNE MEILLEURE SECURITE ROUTIERE

RENCONTRE ENTRE LA PREFECTURE, LES MAIRIES ET LES SYNDICATS DANS LE VO POUR UNE MEILLEURE SECURITE ROUTIERE

Sécurité routière : Bientôt de nouvelles mesures pour les conducteurs de la préfecture de Vo

Le préfet de Vo, LEGUEDE Kokou s’est entretenu, ce matin, à la mairie de Vogan, avec les maires de Vo1, Vo3, Vo4, l’adjoint au maire de Vo2, les forces de l’ordre et les syndicats des conducteurs de taxis de Vo. Cette rencontre intervient quelques jours après l’accident qui a coûté la vie à une quinzaine de personnes dont des commerçants de la préfecture de Vo.

Au cours de la rencontre, le préfet a échangé avec ces derniers et a annoncé de nouvelles mesures sécuritaires visant à freiner des accidents de circulation dans la préfecture. Ces nouvelles mesures qui se veulent intercommunales entreront en vigueur dans les prochaines semaines. A cet effet, les maires sont invités à veiller à leur bonne application.

Cet article a 2 commentaires

  1. Jules le Joyeux

    Merci à Namanya pour les informations. mais nous n’avons pas accès aux photos d’illustration

  2. Hervé

    J’encourage le Préfet de Vo à continuer ainsi; c’est une personne d’action et de terrain qui pousse vraiment les communes, et qui contribue largement au développement de VO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.