You are currently viewing REMISE DE PRIX AUX MEILLEURS ELEVES DANS LA COMMUNE DE VO 2

REMISE DE PRIX AUX MEILLEURS ELEVES DANS LA COMMUNE DE VO 2

Une cérémonie de remise des prix aux élèves excellents dans la commune de Vo 2 a eu lieu le 14 octobre 2022 à partir de 15h 00 dans l’enceinte de la Mairie de Togoville.

Étaient présents: M. GNAVO Kokou Messan, Maire de ladite commune ; M. MEDADJE A. Attademi, Président de la commission des affaires sociales ; le Roi Fiogan Kwassi Joël Messan MLAPA VI, Chef Canton de Togoville ; le Professeur Komla Messan NUBUKPO, Représentant du CIEFAA ; M. SANGUE-DOUTI Moikisso, Directeur préfectoral des affaires sociales; les Chefs des établissements scolaires; les parents d’élèves; les élèves ; etc.

Les récipiendaires étaient au nombre de 08, trois premiers aux examens du CEPD, BEPC et les premiers du BAC II ( A4 et D). Ils ont reçu des prix qui varient de vingt-cinq (25 000) à soixante mille (60 000) à F CFA.

Les bénéficiaires et leurs parents ont manifesté la joie immense qui les animaient.
«Un sincère merci [….] à nos donateurs du CIEFAA pour avoir rendu possible le moment à travers cette belle initiative de primer l’Excellence», a laissé entendre M. KEGLO Koffi Gilles, porte-parole des bénéficiaires, premier au BAC II série D avec une moyenne de 16,05.

Soulignons que le projet « Cultivons l’Excellence » est initié par Monsieur TOGLO Amévi, Président du Conseil d’Administration du Centre International d’Études et de Formation en Agriculture et Agro-alimentaire (CIEFAA) basé au Canada. Il s’inscrit dans la droite ligne des activités sociales dudit centre dont le crédo se présente comme suit: une nouvelle approche pour plus d’impact.

Retrouvez la CIEFAA sur le site : https://www.ciefaa.com/

#Vo2 #CIEFAA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.