Le maire de Vo1 a procédé à la réception provisoire d’un bâtiment scolaire, le mercredi 8 février 20023 à l’École Primaire Publique de Légbanou Dzokopé.
L’École Primaire Publique de Légbanou Dzokopé peut pousser un ouf de soulagement. Elle a enfin un bâtiment scolaire construit en dur pour abriter une partie de ses élèves et enseignants. Ce mercredi, le bâtiment a été réceptionné provisoirement par la première autorité communale, en présence des responsables d’ANADEB, des responsables de l’EPP Légbanou Dzokopé et des parents d’élèves.
C’est un bâtiment de trois classes équipées de table bancs avec une direction et un magasin qui est construit pour le grand bonheur des locataires de ladite école. Il est construit à partir des Fonds d’Appui aux Collectivités Territoriales (FACT) alloués par l’État togolais à la commune de Vo1.
sa fait toujours plaisir de voir des togolais ensemble pourvue que d’autres copies l’initiative
avoir quelques choses c’est bien l’entretenir en est une autre nous devons conscientiser notre peuple a savoir et comprendre le bien que sa pourrait procurer au génération future si. nous prenons soin de nos infrastructures