You are currently viewing OUVERTURE DE LA SESSION BUDGÉTAIRE DANS LA COMMUNE DE KPÉLÉ 2

OUVERTURE DE LA SESSION BUDGÉTAIRE DANS LA COMMUNE DE KPÉLÉ 2

Ce lundi 27 décembre 2021, le Conseil municipal de Kpélé 2 a ouvert les travaux de sa quatrième session ordinaire de l’année 2021 dans la salle du conseil de la mairie d’Elé.
Démarrée à 9 heures, par une prière de circonstance, la cérémonie d’ouverture a connu la présence du Maire monsieur DOTSOU Komlan Holali, de l’Adjoint au Maire, des Conseillers municipaux, du Secrétaire Général, du Représentant du préfet, des Chefs traditionnels, des Reines mères, des Responsables CVD et de plusieurs autres invités.
Cette session sera consacrée à l’examen et adoption du budget primitif exercice 2022.
Le Maire dans son mot de bienvenue, a d’abord rendu grâce à Dieu pour l’accompagnement tout au long de cette année. Il a ensuite remercié les Conseillers pour leurs apports et critiques constructifs. Il a également remercié Mme le Préfet de Kpélé pour son appui-conseil.
Pour finir, il a fait mention des grands défis à relever pour l’année 2022: l’amélioration des recettes, l’élaboration du Plan de Développement Communal (PDC), la réalisation des projets, le renforcement du social et de la lutte contre la pandémie à COVID-19.
Le président des chefs traditionnels de Kpélé, Togbui Nayo Tsella, a dans sa prise de parole, félicité les Conseillers municipaux pour leur détermination dans le processus de développement inclusif.
Monsieur SABOUTOU, Secrétaire Général, représentant le Préfet de Kpélé, a dans son allocution, salué d’abord la présence effective des Conseillers et ensuite a rendu hommage au Chef de l’État pour sa politique de décentralisation et de développement des territoires. Il a enfin déclaré ouverte la session budgétaire de l’année 2022, dans le respect strict des mesures barrières contre COVID-19.
Durant cette session de quatre jours, les Conseils pencheront sur les différents points inscrits à l’ordre du jour.
#Session #Budgétaire
#Communekpele2
#Mairie #Elé
#FCT
#Namanya
#Ccomkpele2

La publication a un commentaire

  1. Anonyme

    Merci au staff de Namanya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.