You are currently viewing Golfe 1 : la deuxième session ordinaire a démarré ce 03 avril

Golfe 1 : la deuxième session ordinaire a démarré ce 03 avril

Conformément aux dispositions de la loi n°2007-07 du 13 mars 2007 relative à la décentralisation et aux libertés locales, le conseil municipal de Be-Apédomé situé dans la commune du Golfe 1 a démarré lundi 03 Avril 2023 sa deuxième session ordinaire de l’année.

Ouvert par Boko Koffi Fofo, 1er adjoint au maire, cette session qui s’étendra sur dix jours permettra de faire le point de la trésorerie de la commune, de dresser un bilan des différentes activités menées par la Faitière des Communes du Togo (FCT) et sera une occasion d’échanges sur les grands projets de développement de la commune.

Aussi, plusieurs documents liés à la gestion de la commune feront objet de présentation. Il s’agit notamment du rapport d’activités de la 1ère session ordinaire de l’année, du rapport d’activités de l’exécutif communal, du rapport moral et financier de l’activité 2022.

Outre tout ceci, les réflexions porteront sur l’étude et l’élaboration du compte administratif 2022, l’étude de l’arrêté interministériel sur les amendes et l’analyse de la situation de la trésorerie de la commune.

”Nous aurons également a abordé au cours de cette session, la question du cimetière de Bè-Kpota devenu un cimetière national et échanger sur le projet de création de compte pour les quartiers de la commune” a indiqué M. Boko.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.