You are currently viewing DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE A KPELE 2

DEBAT D’ORIENTATION BUDGETAIRE A KPELE 2

Ce mardi 21 décembre 2021, s’est tenu à la mairie d’Elé, un débat d’orientation budgétaire entre l’Exécutif, les conseillers municipaux, le Secrétaire Général et les acteurs de développement de toutes les couches sociales de la Commune de Kpélé 2.
Ce débat présidé par Monsieur DOTSOU Komlan Holali, Maire de la Commune de Kpélé 2, fut consacré au bilan de l’exécution du budget de l’année 2021.
En effet, les conseillers municipaux, les autorités traditionnelles, les autorités militaires, les leaders religieux et les acteurs de développement ont passé en revue les projets réalisés, les projets en cours de réalisation et les besoins des populations lors des travaux de cette rencontre.
Par ailleurs, les doléances et propositions de projets des participants, ont été prises en compte par l’Exécutif afin d’étoffer le budget de l’année 2022.
Sur ce, le Maire a d’abord remercié tous les acteurs pour leur présence effective et les a ensuite exhorté a s’investir davantage dans la réalisation des projets pour un développement participatif et inclusif de la Commune de Kpélé 2.

Cet article a 2 commentaires

  1. TCHIRIOU Essowè

    Grand merci à l’équipe Namanya pour le relais et la visibilité des articles sur activités de nos Communes

  2. NA MANYA

    Merci, M. TCHIRIOU. Nous apprécions également le dynamisme de votre commune afin d’apporter un meilleur bien-être aux populations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.