La commune Golfe 2 entame une grande campagne de sensibilisation de ses administrés sur le civisme fiscal, la salubrité et l’encombrement des voies publiques.
Cette campagne qui va se dérouler du 24 octobre au 5 novembre prochains, vise à attirer l’attention des populations de la municipalité sur ces défis majeurs qu’il urge de relever pour un développement harmonieux et endogène de la commune de Bè-Hedzranawoé.
En s’acquittant librement et aisément de ses devoirs fiscaux, le citoyen contribue de manière efficiente, sans parfois s’en rendre compte, au financement des grands projets de développement de son cadre de vie qui est aménagé, assaini et entretenu.

A l’heure des grands défis mondiaux liés, à la protection de l’environnement et du cadre de vie, à la valorisation des ressources humaines et au libre consentement aux taxes municipales et impôt locaux, cette campagne vient à point nommé réaffirmer la volonté de la commune du Golfe 2, de faire de cette municipalité, un territoire modèle en matière de décentralisation.
Impulsée par le Maire, Dr James Senamé AMAGLO avec sa dynamique équipe, la campagne sera marquée par plusieurs activités en l’occurrence des séances de sensibilisation, des activités de salubrité, de même que des activités sportives.
Voici le programme complet des activités de cette grande campagne de sensibilisation :

