L’exécutif municipal de la commune d’Agou 1 a débuté ce jeudi 30 mars sa première session ordinaire de l’année. Elle est consacrée à l’étude de quatre documents principaux.
Au cours de cette session qui va durer deux jours, le conseil municipal de la commune aura à se pencher sur les documents relatifs à la fixation des taxes municipales, celui portant sur la création du marché de bétail d’Avétonou, le budget participatif ainsi que sur le logo de la commune. En plus de ceux-ci, les élus locaux vont également mener des réflexions autour du budget 2023 et le projet de convention entre la mairie et l’ONG IYF.
A l’entame de la rencontre, le député et maire de la commune Agou 1, Bolouvi Sénam Patrick a exhorté les conseillers à mener de bonnes réflexions pour enrichir ces documents, afin que les délibérations qui en découleront répondent aux aspirations des concitoyens.
Pour sa part, le préfet d’Agou, Ali Mouzou a invité les conseillers municipaux et tous les acteurs à travailler d’arrache-pied et en synergie pour impacter la vie des populations.