You are currently viewing 1ère édition des rencontres « AVEC UN ELU »

1ère édition des rencontres « AVEC UN ELU »

Afin de renforcer la participation citoyenne des jeunes, la 1ère application citoyenne a organisé ce 16 Mai 2022 la 1ère édition des rencontres « AVEC UN ELU ». Ces rencontres ont pour objectif de rapprocher les élus locaux des populations, particulièrement les jeunes, à travers des sessions d’échanges.

Pour cette 1ère édition, l’Honorable Innocent KAGBARA s’est entretenu avec une vingtaine de jeunes autour des thématiques du leadership, de la vie associative, de l’insertion professionnelle et de l’entrepreneuriat mais aussi sur le rôle des députés et de l’Assemblée Nationale. Cette session d’échanges a permis aux jeunes de côtoyer le quotidien de l’honorable mais aussi d’avoir accès à un interlocuteur dans leur role d’acteurs de développement.

Le souhait que des rencontres similaires a été émis par les participants ainsi que par les élus locaux et l’équipe NA MANYA en a pris bonne note. Retrouvons  en vidéo, le récapitulatif de cette passionnante journée d’échanges.

La publication a un commentaire

  1. Anonyme

    c’est génial merci beaucoup pour tout vos efforts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.